CJSB Index du Forum

CJSB
Club des Jeunes Sourds de Bruxelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parc aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJSB Index du Forum -> Activités Intérieur/Extérieur -> Activité extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giacinto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

hello , j ai penser de faire activite sur parc aventure a wavre

puis le soir barbecu ensemble car vu le temps Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
layla18

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

C'est une bonne idée mais je me souviens que je voulais aller au parc aventure l'année derniere mais d'après l'email du responsable, ils n'avaient pas l'air de vouloir car je suis sourde pff !! Ils disaient que c'etait compliqué à expliquer le reglement etc.. et j'ai insisté que j'ai deja fait le parc aventure dan un autre endroit et depuis je n'ai plus eu leur réponse !
Tu peux toujours essayer Smile
Bonne continuation !

TruffJunior
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

oui Camille a raison, j'ai aussi entendu ca... le parc aventure à Wavre refuse d accueiller les sourds pcq ils ont dit qu'ils n ont pas d'assurance pour les sourds...

donc pourquoi pas Durbuy Adventure ? ca c'est bien aussi.. il y a tout !! Kayak, Quad, Camping, etc etc ! y compris barbecue la bas...

on verra si les autres sourds ont une autre idée pour l'activité exterieur !!!

Visiter le site web du posteur MSN Camfrog ooVoo
Audran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

TruffJunior a écrit:
oui Camille a raison, j'ai aussi entendu ca... le parc aventure à Wavre refuse d accueiller les sourds pcq ils ont dit qu'ils n ont pas d'assurance pour les sourds...
donc pourquoi pas Durbuy Adventure ? ca c'est bien aussi.. il y a tout !! Kayak, Quad, Camping, etc etc ! y compris barbecue la bas...

Bonsoir

cela sera une excellente d'idée !

si jamais vous organisez une ou des activités dans les ardennes, par exemple comme à Durbuy Aventure, ou bien au kayak, etc...

enfin moi je pourrai déja proposer si on organise encore une journée au kayak, je connais un lieu ou les courants d'eau de la rivière un peu plus forte et plus longues.
et pour camper vos tentes, moi, avec grand plaisir, mais il faut voir aussi ou je possède aussi un chalet dans les ardenne ou y a grand jardin ou les amis pourraient mettre ses tentes desus et y faire du barbercue ou bien les pizzas au four à bois

cela va être vraiment chouette, il est tjrs à voir avec les autres Smile

très bonne soirée

Visiter le site web du posteur
Giacinto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

Audran super idée mais si tu connais endroit pr tente et barbecu tu peux nous informes merci beaucouc

Admin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

Audran a écrit:
TruffJunior a écrit:
oui Camille a raison, j'ai aussi entendu ca... le parc aventure à Wavre refuse d accueiller les sourds pcq ils ont dit qu'ils n ont pas d'assurance pour les sourds... donc pourquoi pas Durbuy Adventure ? ca c'est bien aussi.. il y a tout !! Kayak, Quad, Camping, etc etc ! y compris barbecue la bas...

Bonsoir
cela sera une excellente d'idée !

si jamais vous organisez une ou des activités dans les ardennes, par exemple comme à Durbuy Aventure, ou bien au kayak, etc...

enfin moi je pourrai déja proposer si on organise encore une journée au kayak, je connais un lieu ou les courants d'eau de la rivière un peu plus forte et plus longues.
et pour camper vos tentes, moi, avec grand plaisir, mais il faut voir aussi ou je possède aussi un chalet dans les ardenne ou y a grand jardin ou les amis pourraient mettre ses tentes desus et y faire du barbercue ou bien les pizzas au four à bois

très bonne soirée

Ca, c'est interessant...

Si tu veux, tu peux me donner ton adresse de msn (par message privé)
pour qu'on se contact plus facilement si tu veux bien qu'on arrange ensemble vu que tu possedes un chalet...
qu'on puisse camper dans le grand jardin ou etc on s'arrangera...

Merci de ta proposition Wink

Audran

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

Admin a écrit:
Audran a écrit:
TruffJunior a écrit:
oui Camille a raison, j'ai aussi entendu ca... le parc aventure à Wavre refuse d accueiller les sourds pcq ils ont dit qu'ils n ont pas d'assurance pour les sourds... donc pourquoi pas Durbuy Adventure ? ca c'est bien aussi.. il y a tout !! Kayak, Quad, Camping, etc etc ! y compris barbecue la bas...

Bonsoir cela sera une excellente d'idée !

très bonne soirée

Ca, c'est interessant...

Si tu veux, tu peux me donner ton adresse de msn (par message privé)
pour qu'on se contact plus facilement si tu veux bien qu'on arrange ensemble vu que tu possedes un chalet...
qu'on puisse camper dans le grand jardin ou etc on s'arrangera...

Merci de ta proposition Wink

bien sur Smile
je t'envoie par mp mon adresse msn, pour qu'on puisse en discuter
bonne soirée

Wink

Audran

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Parc aventure Répondre en citant

bonsoir,

je crois peut-être, serait bien s'organiser une journée au kayak en hautes ardennes (rivière d'ourthe ou amblèves avec un parcours d'environ 20-25km) par exemple pour un fin du mois de juin ou juillet. il faut voir avec les autres aussi
ca pourrait etre aussi chouette Wink

bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Parc aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJSB Index du Forum -> Activités Intérieur/Extérieur -> Activité extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation