CJSB Index du Forum

CJSB
Club des Jeunes Sourds de Bruxelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée audisme + annif surpise pour bruno..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJSB Index du Forum -> Comité du CJSB -> 4ème vendredis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibylle F
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: soirée audisme + annif surpise pour bruno.. Répondre en citant

Coucou à tous,

Comme la réunion, on a dit qu'il faut +  aller sur ce site !

Vous savez qu'il y aura une conférence sur audism à la MDS, ce vendredi !
Et donc la MDS nous a demandé si nous voudrons bien prendre en charge sur le bar.

On a voulu faire une soirée surprise pour anniversaire de Bruno, pour ses 29 ans (fin de numéro 2 Sad )

Donc je vous propose de faire la fête comme l'annif de Julie C + Miko après la conférence d'audism..
Car Bruno n'était pas là à cette soirée..   Pendant, la conférence.. PERSONNE NE PEUT ENTRER DANS LA SALLE CJSB !

J'ai vite demandé à Noric s'il sera dispo.. Il a dit OUI OK PAS DE PROB. Il faut payer 150 € HTVA. Ca fait alors 181,5 € TVAC.

Je n'ai pas encore demandé à la MDS si nous pourrons utiliser la salle.. Je dois d'abord vous demander si vous voudrez bien travailler.. Jérôme et Moi, nous voulons récupérer les sous ce qu'on a perdu sur JSF.

Si vous êtes d'accord donc je prendrai en charge pour vendre des CROQUE MENEER + ALCOOLS.

PLEASE REPONDEZ MOI VITE.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giacinto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: soirée audisme + annif surpise pour bruno.. Répondre en citant

ok pas de probleme suis dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: soirée audisme + annif surpise pour bruno..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CJSB Index du Forum -> Comité du CJSB -> 4ème vendredis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation