Posted: Thu 20 May - 20:28 (2010) Post subject: Prochaine réunion 21 mai ?
oui c ce vendredii.. à 17h00.. dis je n arrive pas a mettre le pv sur ce site ! y a des limite ? ah oui n oublie pas d apporter mon usb gris ce que jero t a prete. a demain _________________ Sibylle Fonzé Secrétaire du Club des Jeunes Sourds de Bruxelles
Posted: Thu 20 May - 20:46 (2010) Post subject: Prochaine réunion 21 mai ?
tu peux aussi apporter un ordi portable demain ? comme ca j apporterai mon disque dur demain et tu mettras des photos de JSF sur mon disque dur csera plus rapide _________________ Sebastien Ianno Vice-Président du CJSBruxelles
Posted: Fri 21 May - 13:20 (2010) Post subject: Prochaine réunion 21 mai ?
coucou, ah je n'ai pas pris mon pc portable.. car je vais direct à la mds après mon boulot au cree.. donc ce n'est pas possible ! _________________ Sibylle Fonzé Secrétaire du Club des Jeunes Sourds de Bruxelles
Posted: Fri 21 May - 13:43 (2010) Post subject: Prochaine réunion 21 mai ?
salut,
c pas grave, tte facon je ne sais pas trop si je viens à MDS ce soir ! car g rdv chez le kine puis le boulot pr l horaire de vacance... donc on verra... si c apres 18-19h donc laisse tomber non ? tte facon je sms a Jero _________________ Sebastien Ianno Vice-Président du CJSBruxelles
Posted: Sun 23 May - 01:31 (2010) Post subject: Prochaine réunion 21 mai ?
salut,
alors la réunion est reportée,
je previens que je ne serai pas disponible du 28 mai au 4 juin et du 16 au 21 juin ! et comme vous le savez deja aussi ke je ne serai pas disponible du 24 juin au 26 juillet !
Merci de votre compréhension
A bientot ! _________________ Sebastien Ianno Vice-Président du CJSBruxelles
Posted: Sun 23 May - 19:51 (2010) Post subject: Prochaine réunion 21 mai ?
Je vous annoncerai demain ok ! Ok pr sebia, je vais arranger pour toi.. avant ton départ.. _________________ Sibylle Fonzé Secrétaire du Club des Jeunes Sourds de Bruxelles